Dans le cadre d'un Webinaire organisé par Décideurs, Alain Zeitouni, Directeur de la Gestion et Président de Russell Investments France, et Guy Wagner, Managing Director, Banque de Luxembourg Investments (BLI) débattent sur les perspectives économiques mondiales et les stratégies d'investissement à adopter dans un environnement post crise sanitaire.

Les principaux gouvernements de la planète ont dû prendre des mesures drastiques de confinement pour juguler la progression du Covid-19. Ces décisions sanitaires nécessaires ont malheureusement eu des conséquences économiques considérables. Les marchés financiers ont dès lors réagi très violement lors de la phase de baisse, mais aussi lors de la remontée qui a eu lieu durant la deuxième quinzaine du mois de mai. Un retour en grâce des indices qui s’expliquent notamment par les actions très puissantes menées par les États et les Banques Centrales.  

Désormais, les investisseurs sont tiraillés entre la peur de louper la remontée des marchés et les risques d’une deuxième vague épidémique, qui mettrait encore davantage en difficulté les entreprises.

Dans le Webinaire organisé par Décideurs magazine, Alain Zeitouni, Directeur de la gestion et Président de Russell Investments France, et Guy Wagner, Managing Director, Banque de Luxembourg Investments (BLI) se penchent sur les perspectives économiques mondiales et la durabilité du rebond amorcé par les marchés financiers avant de dévoiler leurs stratégies et conseils d'investissement.

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU WEBINAIRE

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDES ET CLASSEMENTS