Le cabinet de niche Solegal accueille une nouvelle associée chargée de la direction et du développement du nouveau département dédié à l’IT/IP et à la data.

Betty Sfez devient associée du cabinet parisien Solegal. C’est une experte du droit de l’informatique et des technologies de l’information. Elle accompagne les entreprises durant leurs projets de transformation digitale dans les domaines des contrats IT, des audits RGPD, du déploiement de blockchain et de cloud computing. C’est aussi une experte de la protection du patrimoine informationnel de l’entreprise.

C’est en 2007 qu’elle prête serment. Elle débute sa carrière au sein du cabinet Degoulet en 2010, puis son parcours la mène chez Delporte Wentz Avocat en 2011, avant qu’elle ne fonde Sfez Avocats en 2016. Par ailleurs, elle anime des conférences pour HEC Paris Executive Education. C’est également une technicienne certifiée en sécurité économique de l’INHESJ et du Sisse (Service de l'information stratégique et de la sécurité économique). Betty Sfez est titulaire d’un master en droit des contrats de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (2006).

Fondé en 2015 par Fabien Courvoisier et Rui Cabrita, Solegal intervient principalement dans le secteur de l’économie numérique aux côtés des ETI et des PME. Le cabinet parisien est composé de 3 associés, 3 collaborateurs et d’un stagiaire.   

Cédric Koné
Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDES ET CLASSEMENTS