Céline Gagey fait son arrivée en qualité d’associée au sein du cabinet dédiée au droit public des affaires, Margerie Reine Cordier.

L’avocate Céline Gagey rejoint Margerie Reine Cordier en tant qu’associée. Elle intègre ainsi une équipe avec qui elle avait collaboré au sein de Earth Avocats. Le principal de son activité porte sur le conseil et l’assistance de ses clients en précontentieux et contentieux. Spécialiste en droit public, elle accompagne les acteurs des secteurs des infrastructures, des travaux publics et de l’énergie, que ce soit sur des questions réglementaires ou contractuelles. Récemment, elle est intervenue dans des dossiers liés à la résiliation d’une concession importante, et a accompagné un major du BTP en matière d’exécution de marché de travaux.

Diplômée de Sciences Po Strasbourg, elle prête serment en 2010 et entre chez Linklaters. En 2014, elle rejoint Earth Avocats avant de cofonder en 2019, une structure dédiée au droit public, le cabinet Alètheia aux côtés de Julie Gonidec. 

Le cabinet Margerie Reine Cordier fondé en 2017 par Clémence Cordier, Pierre Reine et Stanislas de Margerie est dédié au droit public des affaires. Il compte à présent quatre associés.

R.G.

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDES ET CLASSEMENTS