Philippe Zeller, spécialiste en droit public des affaires, rejoint DS Avocats en qualité d’associé à Paris.

Exerçant aux côtés d’entreprises françaises et internationales, Philippe Zeller est un spécialiste chevronné de la régulation et de la commande publique. Les télécommunications et l’énergie sont deux secteurs qu’il connaît particulièrement bien puisqu’il a participé au développement de réseaux de télécommunications et à des projets de centrales hydro-électriques, en France et à l’étranger, notamment en Afrique. Citons notamment le renouvellement de concessions hydroélectriques en France, la ligne verte du métro du Grand Paris, un projet de centrale hydroélectrique en République démocratique du Congo ou encore celui d’une centrale à gaz au Cameroun.

Philippe Zeller a fait ses armes chez Orrick Rambaud Martel. Il était alors of counsel au sein du groupe dédié aux énergies et aux infrastructures. Diplômé du DEA en droit public de l’université Paris XII-Val de Marne, il a commencé sa carrière chez Langer-Netter-Adler avant de rejoindre Willkie Farr & Gallagher.

DS Avocats est un cabinet français disposant de vingt-quatre bureaux dans le monde. Leurs équipes interviennent aussi bien en droit privé qu’en droit public des affaires.

R.G.

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail