Les deux cabinets dédiés au règlement des conflits, le français Teynier Pic et l’anglo-saxon Griffin Litigation, officialisent leur collaboration.

Après avoir collaboré sur de nombreux dossiers, les cabinets d'avocats Teynier Pic et Griffin Litigation scellent leur partenariat. Leurs nationalités respectivement française et anglo-saxonne devraient créer un écho international et appuyer leur stratégie de développement.

Basé à Londres et à New York, Griffin Litigation est une firme spécialisée dans  la résolution des conflits. Elle réunit une équipe de sept avocats et son fondateur, Peter Griffin, est arbitre dans de nombreux dossiers d’investissements internationaux. Il est également l’associé fondateur du cabinet de conseil en investissements Slaney Advisors. Le cabinet français Teynier Pic réunit quant à lui une dizaine d’avocats autour d’Éric Teynier, Laurence Kiffer, Pierre Pic. Tous sont spécialisés en arbitrage international, modes alternatifs de résolutions des conflits et contentieux.

Complémentaires, les deux entités souhaitent mettre désormais l’accent sur l’exécution des décisions obtenues.

 

(Photographie : Éric Teynier, associé fondateur de Teynier Pic)

 

E. M.

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail