Le lancement de Gowling WLG est prévu pour janvier 2016.

Wragge Lawrence Graham & Co et Gowlings, cabinets internationaux respectivement d’origine britannique et canadienne, ont décidé d’unir leurs forces en créant Gowling WLG.

La naissance de la structure sous forme de private company limited by guarantee permet la poursuite des activités des deux entités de façon indépendante et autonome, sous le seul nom de Gowling WLG.

Elle entraîne, à parts égales, le rassemblement de 1 400 professionnels du droit (associés, collaborateurs ou juristes) au sein de dix-huit bureaux à travers le monde, au Canada, au Royaume-Uni, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. Gowling WLG disposera d’une offre sectorielle forte en sciences, projets d’infrastructures, immobilier, ressources énergétiques (mines, pétrole et gaz), technologies et communication, production et distribution d’électricité, ou encore en propriété intellectuelle.

Ce rapprochement, prévu pour janvier 2016, fait suite à une précédente fusion entre Wragge & Co et Lawrence Graham. Pour David Fennell, le chief executive de Wragge Lawrence Graham & Co, la fusion de l’an dernier « constituait une première étape du processus. Désormais, avec Gowlings - un cabinet de grande qualité que nous connaissons bien, admirons et en qui nous avons toute confiance -  nous sommes prêts pour la prochaine étape de notre ambitieux défi.»


AM

Classements

Trouver les acteurs & informations qui vous aideront

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail